Culte au printemps

Après cinq mois d’interruption cet hiver, il y a un nouveau culte mis en ligne depuis ce matin dimanche 27 mars 2022.

Cette pratique, mise en place au « premier confinement » dû à la pandémie Covid 19, a été suspendue lorsqu’ont été levées les principales restrictions aux réunions, permettant notamment les cultes en « présentiel ». De plus, on peut trouver maintenant de nombreux sites où sont accessibles, plus ou moins facilement, des cultes et des prédications.

Malgré cette suspension, le culte de ce dimanche, célébré dans l’Indre, se trouve accessible en cliquant sur le lien ci-après :

Culte protestant réformé 27 mars 2022 (resister-online.com)

Vous aurez le choix de visionner le culte complet, ou seulement la prédication. Il y a aussi une version sous-titrée pour sourds et malentendants, et il est possible d’accéder à une version « audio seulement » pour que ce soit plus facile à suivre sur un téléphone portable. Vous pouvez enfin télécharger le texte complet et l’utiliser comme il vous plaira.

Bien cordialement.

Gilles Carbonell

Une réponse à “Culte au printemps”

  1. Merci Gilles pour ce culte . Comment faire découvrir la Bible à ceux qui ont des idées toutes faites, la question demeure…malgré l’allusion aux fables de La Fontaine (lequel fréquentait en son temps la jeunesse protestante dit-on!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*